Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 juin 2014

Tu "poissonnes"...

 

 

poissons 2a

 

 

poissons 2b

 

 

...

 

( Mais pourquoi ai-je pris cette vieille feuille abimée qui trainait dans un carton pour commencer ce grand dessin ?!
...Si si, je sais, c'est pasKe j'avais trèèès envie de dessiner, juste cette feuille sous la main et pas envie d'attendre d'en acheter de nouvelles...)  

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci wondergirl, c'est qu'une grosse envie de dessiner, ça ne peut pas toujours attendre ! <br /> <br /> Pour ce qui est des vacances mllcreation... oulalalala, je préfère ne pas y penser, j'e n'en aurai pas du tout du tout cet été... <br /> <br /> tsoin tsoin tsoin tsoin
M
Envie de vacances, d'eaux turquoises et poissons ....?
W
la feuille froissée n'en rend pas le dessin moins joli!<br /> <br /> Sympa cette vague de poissons...
Publicité