Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 octobre 2014

Bouge pâs, j'arriveeeee !

rhino qui court

 

 

Hey ! Salut toi !
Me revoilààà !!

Tu as passé de bonnes vacances ?
Oui je sais, on est mi-octobre alors c'est sûrement déjà loin pour toi mais j'espère que tu t'en souviens quand même encore un peu ?!

Mon petit rhino court, court, court aussi vite qu'il peut pour préparer un peu de contenu pour ce blog... Allez tiens, je te prépare un petit rhino à colorier pour tout bientôt et après... Bin on vera bien !

Bisous pointus et turlututu !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui ça va plutôt bien. Les semaines sont chargées, je dispose de peu de temps à accorder à la blogosphère ce qui m'embête...mais bon... Super nouvelles pour tes projets à venir, j'ai hâte de les decouvrir... Bisettes :)
K
Ouiii, je suis de retour Céline !<br /> <br /> Il y a encore un peu de soleil, mon mini bronzage ne s'est pas encore totalement fait la malle et j'ai des projets intéressants sur le feu alors ça va plutôt bien :)<br /> <br /> Et toi, tout va comme tu veux j'espère ?!
D
super te revoilou.....Comment vas-tu....? bisettes Céline.... ;)
K
Oui fouine !<br /> <br /> Me revoilà !!
F
Aaaaah ! Te revoilà..!
Publicité