Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 décembre 2014

13, 14 et 15 !

G - pingouins-13-14-15 poisson avril

 

 

 

Non mais c'est n'importe quoi ce calendrier de l'avent pingouins !
Après le calendrier rugby-pingouin voilà qu'ils se croient au mois d'avril...
Nan mais va falloir se concentrer un peu là les gars pasKe noël approoooche !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je préfère le mois d'avril les pingouins, je viens jouer avec vous !!!
W
oh mais on est déjà le 1er avril? Le temps passe beaucoup trop vite...
Publicité