Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 décembre 2014

19 et 20 et 21 - Ça bûche les filles ?!

I - pingouins 21-22-23 esquimaux

 

 

Fouine voulait de la galette mais pour le moment c'est bûûûûûûche au programme !
Tu Kiffes la bûche toi ? Moi j'aime pÂs ! BeurK... sauf ma recette perso ! Et ouai m'dame, je fais moi même ma bûche !! Ah ah ça t'épates ça hein ?!
Nan ?! Toi aussi tu la fais toi même ??
Si j'y pense, je te mettrai une photo sur mon instagram pour que tu puisses jeter un coup d'oeil au résultat...
Oulala la pression !

Gniiiiiiiiiiiiiiaaaaaaah noël approoooooooche !!!
RE oulala, faut que je me calme un peu là quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
On est d'accord, la crème c'est beurk ! Je fais la mienne avec de la mousse au chocolat, mais impossible de te donner la recette lilounonette car je n'en ait pas et c'est toujours de la grande improvisation avec moi côté cuisine !
L
Beurk la bûche, moi je préfère la version glacée pour faire tout descendre à la fin du repas mais je veux bien la recette de la tienne s elle est différente de celles à la crème au beurre.
F
Les esquimaux, ah ah !<br /> <br /> Non , l"été mais pas pour Noël...!
N
Ça dépend des bûches, il y en a qui sont vites écœurantes, et pas terribles pour finir un gros repas de Noël. Je suis curieuse de voir la tienne. Est-ce que je vais avoir le courage (et le temps surtout) d'en préparer une moi aussi ?
Publicité