Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 janvier 2015

Happy 2015 à toi !!! et à toi, et à toi aussi !

 

 

animation voeux 2015 blog

 

 

 

 

Je te souhaite une très très très bonne année 2015 !!!
Oui, je sais, je ne suis sûrement pas la première à te souhaiter une bonne année.
Bon, et j'ai écrit "girls" sur ma petite Kacarte animée mais bien sûr si jamais 1 ou 2 (peut-être 3) courageux garçons s'aventurent par ici, ces voeux te sont également destinés !

Je souhaite donc une bonne année à Céline, Laurence, fouine, Nath, Marlène, Claire... et tous les autres qui passent un peu, beaucoup, à la folie ou juste par hasard par là mais qui ne veulent pas ou n'osent pas laisser de petits commentaires... C'est dommage, j'aime bien ça mais je ne t'en veux pas (trop) et je te souhaite une bonne année à toi aussi !  

Let's go !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hello poulette ! Contente de te voir par ici lootoons (tu croyais que je ne te reconnaîtrai pas en changeant de pseudo ?), un jeu euh bin pourquoi pas... j'ai pas d'idées et pas vraiment le temps mais je vais y réfléchir...<br /> <br /> Merci pour tes vœux (alt 0156) Kolorés Nath ! ;)<br /> <br /> Et bisettes à toi aussi Célinette !
L
Bonne année copine!! c'est quand qu'on joue à un jeu?????????????????? :)
D
Une très bonne année à toi aussi Klakette, qu'elle soit Kréative et remplie de très belles choses, bisettes Céline...
N
Bonne Année Klakette ! <br /> <br /> Je te souhaite plein de belles Kouleurs pour 2015. Bisous
K
Merci les filles ! <br /> <br /> Vos petits mots sont très gentils, tout mimis et me font bien plaisirs !!
Publicité