Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 mars 2015

Cro' croco...

 

crocodile

 

 

 

Attention aux doigts !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci fouine ! Moi aussi j'ai un petit faible pour la biche/gazelle ! ;)<br /> <br /> Nan le croco n'est pas féroce lilounonette... mais il ne faut jamais se fier aux apparences...!
L
Il n'a pas l'air très féroce !!!
F
Très mignons tes animaux mais rien ne vaut les yeux de biche/gazelle... :)
K
Hey KouKou wondergirl !!!<br /> <br /> Non, juste dans mon book pour le moment !<br /> <br /> Mais ailleurs peut-être un jour qui sait...<br /> <br /> ;)
W
Mais tous ces animaux vont-ils se retrouver KelKe part?
Publicité