Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 mars 2015

Flamant rose...

 

flamand rose

 

 

 

 

Oui oui, il a l'air un peu co*, j'en ai co*science !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci nath :)
N
Oh mais il y a plein de nouveaux Zanimaux ! ça faisait longtemps que je n'étais pas venue faire un petit tour par ici. Ils sont trop mignons.
K
AhAhAh !!! Je t'ai pas oublié Chloé ;)<br /> <br /> Pour ce qui est de la mini série d'animaux, elle est finie pour le moment, j'avais bien encore un lion et un hippo en stock mais ils sont trop timides pour sortir de leur cachette...<br /> <br /> (d'ailleurs je ne trouve plus le dossier... Vive les sauvegardes et les disK durs externes !)
C
C'est quoi le prochain animal? je verrai bien un raton-laveur moi !!! ;)
K
Oh mais oui, on peut être bigleux et rigolo ! Merci des ptits riens :)<br /> <br /> Perso, c'est mon préféré ex aequo avec la gazelle !!
Publicité