Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 mars 2015

Cadeau dino !!! Gniiiiiii !

 

 

ptit dino main

 

 

Comment tu le trouves mon petit dino en tissus ? 
Il est super hein !!! Moi je le trouve mimi choupi tout plein !
Ce n'est pas moi qui l'ai fait, c'est mon twix qui l'a fait et qui me l'a offert !!!
Si tu es jalouse, je te comprends !
Klap Klap Klap et merci !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est très beau c'est vrai ;-)
K
Ça y est, c'est parti, tout le monde s'emballe, maintenant c'est le twix qui s'y met !!! <br /> <br /> Oh pô pop... ! <br /> <br /> Ceci dit, "des doudous klakette" c'est mimi comme idée :)
L
On va cree un colletion de doudou! Les doudous klakette!
K
Hey pê pê pê pep Nath, on se calme, on se calme, tu t'emballes un peu là !<br /> <br /> ;)
N
Oh oh oh ! Trop beau !<br /> <br /> Il faut transformer tous les petits personnages de Klakette en tissu !
Publicité