Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 avril 2015

Petits petits petits POISSONS !

 

 

gif-poissons-avril

 

 

 

Olala, on est le 1er avril et je n'avais rien préparé pour le blog !!!! 

K-tastrophe !
Je viens donc de faire cette petite animation en 4ème vitesse rien que pour toi !!!
Ça te plait ? 
Donc aujourd'hui pas de balgue, juste un petit coloriage à finir si tu veux et euh un petit jeu improvisé...
Hummmm attends, je réfléchis...

À toi de trouver :
- le plus petit poisson
- le plus gros poisson
- le poisson scie
- le poisson crête de coq
- les 2 poissons qui vont se faire manger
- le poisson qui n'aime pas les bisous

Bonne journée les p'tits poissons-chats !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super super mignons, j'adore !!!!!!!!!
F
Super celui qui n'aime pas les bisous, c'est mon préféré !!
K
À ouais tu les aimes carrément "d'amour" Marlène ! lol<br /> <br /> Et oui, c'est bien ça t'as raison : "euh ?? Tu fais quoi là ?!"<br /> <br /> <br /> <br /> Ahahah Chloé et les jeux !! ;)
C
Tous trouvés!!!<br /> <br /> Trop bien, ça manquait un peu les jeux !
M
Génial ! Et j'aime d'amour le petit couple "bisouuus" /"euh ???tu fais quoi là ?! ".
Publicité