Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 avril 2015

Ton avis, tes idées, ton grain de folie, je veux tout !!!

Hey salut toi !
Juste un petit mot pour te demander ton avis, ton coup de main, ton KesKe tu veux ?...
Ouiii, j'ai besoin de TOiiiii et de tes idées...
Mon petit blog va avoir 5 ans mardi prochain et je n'ai rien préparéééé !
Raaaaaaaah paniKe !!!!!
Tous les ans, j'aime bien préparer un petit truc spécial pour cette occasion, une petite image, une petite animation...
Mais cette année, c'est la courseeeee !
Et comme j'ai tout de même envie de faire plaisir à tes jolis yeux et bien je te demande ton avis ! 

Alors Keske tu aimerais voir ici mardi prochain ?

Un mini jeu ? (si oui, quel genre de jeu)
Un coloriage ? (si oui, quel genre de coloriage)
Un concours ? (si oui, de quoi)
Une image rigolote ? (oui mais quoi, un animal, un fruit, un personnage... et tu veux qu'il fasse quoi...)
Une autre idée ?

Je compte donc sur toi pour trouver quelques petites idées farfelues et rigolotes ! Envoi-moi un petit com' dès que possible (jusqu'à dimanche soir maxi) et peut-être que ton idée apparaitra sur le blog mardi !!! Kool nan ?!

Biz au nougat et post d'anniversaire entre tes doigts !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne suis pas très douée pour la création, mais on pourrait t'envoyer une carte d'anniversaire pour ton blog.. tu publierai la plus belle.. ou sinon un jeu genre devinette me va bien aussi hein !!!!
W
je trouve l'idée de lilounonette bien sympa, Si pour ue fois c'était nous Ki travaillions?
F
Eh bien tout ce qui tourne autour des devinettes, photos mystère....
N
Oh oui un concours ! ça veut dire qu'il y aurait un lot à gagner ? Sinon un jeu, comme les photos mystère ou un truK à deviner ? Ou compter combien de K tu as écrit depuis 5 and sur ce blog (hors Kommentaires sinon on s'en sortira pas)<br /> <br /> Ou alors, comme j'aime bien l'idée de lilounonette pour te faire des dessins, pourquoi ne pas imaginer un portrait illustré de toi Miss Klakette :D
T
Avec une image de ton blog tes super lecteurs devrait ce prendre en photo avec! <br /> <br /> Et tu choisis la photo la meilleure! Plus drôle! PluS ce que tu veux
Publicité