Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 mai 2015

Les 5 bougies sont soufflées !

FiNi FiNi FiNi !

 

 

#concours #klaketteblog #anniversaire

A photo posted by @cliiicklak on Apr 20, 2015 at 8:08pm PDT


Et voilà ! Le Klakette conKours des 5 ans du blog est terminé !!
J'imagine que tu es maintenant impatiente de voir les créations des Kopines (et Kopain) ?!

Et bien c'est parti pour le défilé !!!

 

 

 

participation chloe

Bravo Chloééééé ! Chloé a dessiné !! et elle a colorié !!!
Tu ne te rends peut-être pas compte de l'exploit mais sache que ça n'a pas été facile pour elle...
Klap Klap Klap ! Ton dessin est mimi tout plein !

 

 

 

 

particiaption nath

 

Nath a choisi de me laisser un petit message sur son frigo ! Magnets cochon en prime !
Mouai, on voit que c'est une contrefaçon de mister Kochon ça... Tsss
Moi ça me donne envie d'aller ouvrir le frigo... il y a peut-être un gros gâteau dedans !!!!!

 

 

 

particiaption kosekiuu

Au "rayon" dessin et au "rayon" gros gâteaux...
J'ai également découvert l'univers de Kosekiuu q
ui a rejoint ce concours via mon instagram...
Bravo pour tous ces mignons petits personnages et bienvenue sur ce blog !!!

 

 

 

 

participation fouine

Et zou, un montage de cartes postales pour fouine ! 
Bon euh ça manque un peu de patouille perso tout ça mais le chiWhouaWhoua est marrant !
Et je connais fouine, la créativité n'est VRAIMENT PAS son point fort donc je salue l'effort. 
Merci !

 

 

 

 

 

participation gregoire

Oh un dessin de Grégoire (8ans), oui c'est écrit sur le dessin !!
Bravo Grégoire, il est très réussi ton mister Kochon !
Et moi aussi je trouve qu'une fête avec des ballons c'est plus rigolo !

Grégoire n'a pas voulu colorier son dessin et saches que c'est un choix artistique !!!
Bravo et merciii !!! 

 

 

 

 

 

 

 

participation marlene

 

Marlène a cartonné sur ce concours !!!
Je Kiffe son petit mister Kochon en laine feutrée, trop choupi ! Et le costume est à tomber par terre !!!
Marlène pense que je suis une gourmande et a ajouté plein de sucreries en fimo...
Toi aussi tu penses que je suis gourmande ??
En tous cas, mister Kochon l'est, ça c'est clair...
Je comprends pourquoi tu avais peur de ne pas finir dans les temps !!!
Un grand bravo à toi ! 

 

 

 

 

 

 

participation twix

 

Et voici la double participation du Twix... avec un pseudo pareil tout va par 2 évidemment !!
J'ai d'abord reçu un message d'anniversaire caché sur une page d'aventures de pirates.
Puis finalement, j'ai reçu un montage photos réalisé en partie dans une gare si j'en crois le Y.
Le résultat ressemble à une vraie carte postale personnalisée !!!
Bien joué mon twix !! 

 

 

 

 

 

participation isastuce

Un grand bravo à toi aussi Isastuce !!!
Tes fruits m'ont beaucoup amusé et ils sont à croquer !!!
Les petits détails, banderoles, petits oiseaux... Tout est au top !
Voilà une jolie image vitaminée qui donne la banane !!

 

 

 

 

Merci à toutes pour vos participations !!!
J'ai mis les images dans un ordre aléatoire, je n'ai pas fait de Klassement car nous n'avons pas atteint les 15 participations...
Tant pis, je garde mon idée Kadeau sous le coude pour cette fois mais j'espère bien le ressortir un jour pasK'elle est top mon idée Kadeau !
Je suis fière de vous Grégoire et les filles :)

biZ pluvieuZes !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh, j'ai honte, j'ai loupé les 5 ans de ton blog. PARDON ! Bon anni' blog avec du retard.... Que de superbes réalisations, bravo tout le monde, clap, clap clap ...
I
C'était sympa ! merci pour l'idée ;-)
T
C'est pas que dans une gare! C'est aussi des petits bout de panneaux dans Paris! <br /> <br /> Et vive les pirates! <br /> <br /> Elle sont trop cool les autre créa! Chapeau paille !
F
Ah ! l'important c'est de participer .. ;)
C
Oui un exploit pour moi vu mon niveau artistique !!!
Publicité