Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 août 2015

PiK-niK stylé !

 

 

PM couv

 

 

 

PM ete assiette

 

 

 

Hey hey hey !!!

Je suis actuellement à nouveau en Kiosque dans le magazine Petites Mains de l'été avec mes idées briKo !!
Tu y trouveras mes astuces pour transformer de vulgaires assiettes en carton et de banals gobelets en plastique en une super "mouette-assiette" ou en méga "crabe-verre" etc...
Bon, j'exagère peut-être un poil de fourmi, mais le résultat est rigolo et tout est meilleur dans de la vaisselle stylée !!
Et actuellement, tu peux également retrouver mes petites guirlandes d'oiseaux dans le magazine Petites Mains découpe...
Voilà, tu sais tout !! Et si cette idée déKo piK-niK te plait tu peux toi aussi inventer de nouveaux modèles... Une "tortue-assiette" ou un "hippopotame-gobelet" par exemple. Et pourquoi pas même un "requin-cuillère"... (et dans ce cas montre-moi, montre-moi, montre-moi !! J'adore voir ce que tu fais !).

Je te sers la pince et t'envoie un rayon de soleil sur la joue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité