Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 août 2015

Animaux de Kompagnie !

 

 

 je dessine papillon

 

 

 

je dessine escargot

 

 

 

 

Escargot et papillon !! Hey dis, tu les reconnais ?! Ce sont de "vieux je dessine" que j'avais réalisé pour Wakou et qui ressortent dans le Wakou hors-série de l'été. Drôle de coincidence, ça correspond aussi à mes animaux domestiK' du moment !! Oui oui, j'élève 2 escargots et une petite chenille (en mode cocon) actuellement.
Vivement que ma chenille déploit ses ailes !
Et toi, c'est quoi ton animal de compagnie ? 
Bave d'escargot sur ton front et jolis papillon à foison !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité