Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 mars 2016

Invasion de souriiiiiiiiiiis !

 

souris souris

 


Hey hey hey !!! 
Chez moi c'est la grosse fiesta en ce moment... Souris partie toutes les nuits !!!
Je ne les ai pas vu en vrai mais j'imagine qu'elles doivent à peu près ressembler à ça (illus' version vite fait)...
Si tu as un chat chez toi, fais passer, il va bien se marrer !

Gruyère rapé sur ton canapé et apéricube au gouda plein les doigts...
Bonne journée à vous les petits rats !!  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité