Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 mars 2017

Grrrrrr !

debouche truc copie

 

Nan mais tu vas t'ouvrir oui ?!!
Saleté de sécurité enfant de **** !
Oups pardon pour les gros mots m'enfin j'imagine que je ne suis pas la seule à lutter bouchon après bouchon pour réussir à ouvrir ces bidons récalcitrants...
Maintenant, j'y vais avec les dents !!!

Pour une version plus de grrrrr avec plus de poésie "Baudelairienne" c'est ici     grrrrrr !!!
#dessinvitefait

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité