15 mai 2015

Basile !

      Dis bonjour Basile !! Ah bah nan, il est concentré, il feuillette le livre de recettes de sa mémé car il veut préparer un sUper-Gros-gÂteau ! Et Basile n'aime pas être déconcentré lorsqu'il cuisine. Bon, et bien on repassera plus tard alors... mais franchement niveau politesse tu as des progrès à faire Basile !Biz au chocolat et tarte aux petits pois !
Posté par klakette à 10:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

01 mai 2015

Les 5 bougies sont soufflées !

FiNi FiNi FiNi !     #concours #klaketteblog #anniversaire A photo posted by @cliiicklak on Apr 20, 2015 at 8:08pm PDT Et voilà ! Le Klakette conKours des 5 ans du blog est terminé !!J'imagine que tu es maintenant impatiente de voir les créations des Kopines (et Kopain) ?!Et bien c'est parti pour le défilé !!!       Bravo Chloééééé ! Chloé a dessiné !! et elle a colorié !!! Tu ne te rends peut-être pas compte de l'exploit mais sache que ça n'a pas été facile pour... [Lire la suite]
21 avril 2015

CONCOURS - "Anniversaire Surpriiiiise" !

    Hey ça y est !!! C'est le jour J... Le Klakette blog a 5 ans aujourd'hui !!   Et pour fêter ça, je te propose de participer à un petit concours !!! Et ouiii ! Et je me suis inspirée de tes idées et de tes envies.Allez zou, c'est parti pour les règles du jeu : Le thème : Anniversaire du Klakette blog L'objectif : Surprends-moi ! Le support : Ce que tu veux !Ça peut être le dessin d'un écureuil qui mange un gâteau en forme de noisette avec écrit "Joyeux anniversaire Klakette"...ou un collage à base de... [Lire la suite]
Posté par klakette à 05:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
17 avril 2015

Ton avis, tes idées, ton grain de folie, je veux tout !!!

Hey salut toi ! Juste un petit mot pour te demander ton avis, ton coup de main, ton KesKe tu veux ?...Ouiii, j'ai besoin de TOiiiii et de tes idées... Mon petit blog va avoir 5 ans mardi prochain et je n'ai rien préparéééé !Raaaaaaaah paniKe !!!!!Tous les ans, j'aime bien préparer un petit truc spécial pour cette occasion, une petite image, une petite animation... Mais cette année, c'est la courseeeee ! Et comme j'ai tout de même envie de faire plaisir à tes jolis yeux et bien je te demande ton avis ! Alors Keske tu aimerais... [Lire la suite]
15 avril 2015

Chaaaaat chort en Kiochque en mai/chuin !

  Double pache ch'eux     Pache "je dessine" ... bin un CHAT !      Ch'est quoi chette nouvelle fachon de parler ?! Ch'est juste comme cha que ch'ai déchidé de te parler de la chortie du Wakou hors-chérie spéchial chats. Chi tu aimes les chats, tu cheras ravie, il est très très miaou che magazine !! 
Posté par klakette à 10:13 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,
08 avril 2015

Animaux sauvages trop stylés...

                        Hey saaaaalut toi ! Comment vas-tu aujourd'hui ?Voici un extrait du Petites Mains découpe mars-avril 2015 dont je te parlais la semaine dernière (ou celle d'avant, le temps passe trop vite)... Tu peux y trouver mes petits animaux sauvages à habiller chaudement avec bonnets, moufles, écharpes et moon boots. Page recto en couleurs et verso en noir et blanc à colorier selon tes goûts... PasK'un singe jaune et un éléphant rose... [Lire la suite]

01 avril 2015

Petits petits petits POISSONS !

          Olala, on est le 1er avril et je n'avais rien préparé pour le blog !!!!  K-tastrophe !Je viens donc de faire cette petite animation en 4ème vitesse rien que pour toi !!!Ça te plait ? Donc aujourd'hui pas de balgue, juste un petit coloriage à finir si tu veux et euh un petit jeu improvisé...Hummmm attends, je réfléchis... À toi de trouver : - le plus petit poisson- le plus gros poisson- le poisson scie- le poisson crête de coq- les 2 poissons qui vont se faire manger- le... [Lire la suite]
27 mars 2015

T'as des Petites Mains toi ?

      Moi j'ai des grandes mains qui fabriquent des petits arrosoirs en forme d'abeille !C'est Bzzzzzz               Toi aussi tu as envie de te fabriquer un arrosoir rigolo ?! Hê bin voici un aperçu de la l'abeille-arrosoir que j'ai conçu et réalisé pour le magazine Petites Mains printemps 2015...Et très bientôt, je te montre mon travail paru dans le magazine Petites Mains Découpe mars-avril 2015...Coucou de la main et bonjour à ton voisin !
20 mars 2015

Semaine "dino-dino" sur le blog !

          PuisK'un dino peut en cacher un autre, cette semaine je double la dose !!  Un dinosaure, des rollers, il semblerait qu'il roule sur un nuage celui-ci... Quoi de plus normal ?! De toutes façons il ne risque rien, il a mis son casque !!Et toi, tu Kiffes les dinos ? Tu Kiffes les nuages ? Tu Kiffes le roller ? Tu Kiffes quoiiiii ?Tu Kiffes quiiiii ?Tu Kiffes comment, où et pourquoi ? Oula oula, je ne m'arrête plus !!!
18 mars 2015

Cadeau dino !!! Gniiiiiii !

        Comment tu le trouves mon petit dino en tissus ? Il est super hein !!! Moi je le trouve mimi choupi tout plein !Ce n'est pas moi qui l'ai fait, c'est mon twix qui l'a fait et qui me l'a offert !!!Si tu es jalouse, je te comprends !Klap Klap Klap et merci !!!