Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 mai 2010

en mai... révise ton alphabet !

Bin oui, je prépare actuellement un abécédaire alors je m'imprègne de mon travail...

moi_sudoku_1bis

En bonus et pour rester dans le thème, je vous ai concocté un sudoku de lettres. C'est le niveau pas facile-facile mais pas compliqué non plus... J'invite donc tous ceux qui ont un peu de temps à perdre à déKouvrir le mot mystère !!!

moi_sudoku_2

Amusez vous bien et bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'arrive enfin à prendre le temps de venir voir ton travail de plus près.. et j'aime bcp.. ça me distrait bien, donc tu peux continuer sans problème, tu as tous mes encouragements!!<br /> Bisous
K
Très bonne question céline, je sens là une petite pointe d'intérêt... <br /> Pour l'instant je fais des jeux "pour de rire" mais il se peut très bien que plus tard je mette parfois en jeux des surprises à gagner !
C
Euh.... Y'a qqchose à gagner ?
Publicité