Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 mai 2010

Les crêpes de Marcel

Aujourd'hui, c'est mercredi ! Je vous propose donc une petite recette classique, simple et surtout MIAM !!!

recette_crepes1recette_crepes2recette_crepes3recette_crepes4recette_crepes5recette_crepes6

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ba en tout cas J'adore !
K
Merci Audrey !<br /> Alors pour ce qui est de la techinique, ça dépend des dessins... Ici, c'est un mélange de Krayonnages à la main et de Kolorisation à l'ordi !
A
J'adore tes dessins , et celui encore plus :)<br /> Mais je voulais savoir avec quoi tu les faisais , une tablette graphique ?
K
Merci "demondeminuit" !<br /> Non non, je ne suis pas fachée avec les impératifs mais avec toute la grammaire en général... Et tant qu'on en est au confidence pour les crêpes je remplace souvent le lait par de la bière !
D
En tant que bretonne, je mettrais plutôt un sachet de sucre vanillé que les 50g de sucre, mais chacun sa recette ! <br /> Par contre, serais-tu fâché(e) avec les impératifs ??<br /> Sinon, j'ai découvert le blog grâce à la VDM, très beaux dessins très colorés et tout, j'adore !
Publicité