Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 juin 2010

Allez au boulot !

crayon_gomme2_copie

Ah bin ça devait arriver, mon matériel est au bout du rouleau... Mais pas moi !!! alors je change de crayon et je me lance dans de touts nouveaux projets ! Et oui, j'ai du pain sur la planche, des idées à trouver, des pages et des pages à Kribouiller et à Krolorier et ça devrait m'occuper une bonne partie de l'été !!! Plutôt chouette non ?! Bon je n'en dis pas trop car je préfère garder un peu de mystère pour l'instant... Pis tant que rien n'est signé il ne faut jamais s'emballer !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Chère Matahari (ai-je affaire à l'espionne ou à la danseuse orientale?) <br /> Il est encore bien trop tôt pour dévoiler à quoi ressemblera ce nouveau projet qui est encore à l'état embryonnaire... mais je peux déjà te dire qu'il ne sera pas de la même famille que ma petite "Super K"!
M
La famille des Z'Héros va-t-elle s'agrandir ??? Un petit frère ou une petite soeur ????
Publicité