Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 juin 2010

Une recette pour Mireille ?

fouine_cuisto

Bonjour les K-opains ! Aujourd'hui je vous propose de venir en aide à Mireille. Cette petite chef cuisto voudrait égaler le génialissime Marcel (Klic ici pour revoir sa recette) mais elle n'a pas la moindre idée de ce qu'elle pourrait concocter...  Je fais donc appel à toi sympathique lecteur pour me soumettre tes recettes (les plus FACILES). Je les transmettrai ensuite à Mireille qui en sélectionnera une et la réalisera dans quelques jours sous tes petits yeux ébahis !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bouhhhh je suis déçue !!
C
Pas de souci, on va l'aider et lui trouver des idées à Mireille.. <br /> RDV sur ta boîte mail..!
K
êh êh... merci céline pour ta recette de croque monsieur! (15 fois plus calorique que la mienne mais Mireille aime les oeufs et le lait (normal pour une fouïne)...alors pourquoi pas) Le petit hic, c'est que là tout le monde peut déjà voir ta recette et ce petit chef cuisto aura moins de plaisir à la préparer devant tout le monde (il n'y aura plus de suspence et le plaisir de surprendre son public!)<br /> En même temps c'est un peu de ma faute, je n'avais pas précisé qu'il fallait me l'envoyer par MAIL ! êh bin, je le fais donc maintenant... Alors pour ceux qui me connaissent c'est l'adresse mail habituelle et pour ceux qui ne me connaissent pas encore, y'a plus qu'à cliker sur la rubrique "contactez l'auteur" et balancer votre petite recette à vous.<br /> Mireille en attend + + +, elle aime bien avoir le choix avant de décider ce qu'elle va cuisiner... à vous de jouer !
C
Un petit croque monsieur !<br /> 2 tranches de pain de mie avec du jambon blanc et du gruyère. Tu trempes le tout dans un oeuf battu avec du lait, sel et poivre. Tu fais frire dans un peu de beurre à la poêle et hop tu sers avec une bonne salade ! ça devrait le faire le gruyère pour Mireille !!
F
OK pour une recette facile pour Mireille.<br /> Je te l'envoie vite vite par mail!
Publicité