Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 juin 2010

Photo mystère : le retour

Bonjour les K-opains !  Cette semaine, je vous repropose une photo mystère... little miss Nath(aloche) semble devenue fan de ce jeu alors pour lui faire plaisir et après un micro sondage réalisé sur 2 personnes (rien que ça), je retente l'expérience. Donc, c'est à vous de jouer... Laissez vagabonder votre imagination et devinez ce qui se cache derrière ce bout d'image...

photo_mystere_3

... résultats vendredi prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah enfin un garçon qui participe au jeu... Et qu'est ce qu'il nous propose ? bin une réponse de garçon biensûr !!!<br /> Bienvenue mister Crockett !<br /> <br /> et rendez-vous demain pour le résultat...
J
Salut Klakette, pour la photo, je penche pour un gros plan de peau de testicule d'éléphant. Précis comme réponse, non ?<br /> Je pourrais aussi dire : vous habitez chez vos varans (de commodo) ???<br /> Donc, 2 réponses proposées, donc la moitié de la récompense si j'ai bon !
K
hein hein... ça cogite fort du ciboulot chez Matahari !
M
Une tortue géante du Galapagos et c'est mon dernier mot...ou presque
G
Tiens tiens en passant je joue le jeu : Un vieux, vieux reptile à la peau distendu ??? Je suis assez d'accord avec l'idée d'un Gros Varan !<br /> Je continue ma visite.....
Publicité