Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 juin 2010

Photo mystère : N°3

K-opains et K-opines bien le bonjour ! Le revoici, le revoilà le très sollicité jeu de la photo mystère... Exceptionnellement cette semaine, et cette semaine uniKement, il y aura une récompense pour le gagnant !!! oui oui oui, un prix : je met en jeu le dessin original de "Mireille plus que 2 jours" que vous avez pu voir sur le blog le 15 juin. Vous pouvez me soumettre plusieurs idées et changer d'avis régulièrement mais au final il faudra que vous ne validiez qu'une seule réponse (pour que les chances soient équitables). Voilà, les rêgles sont posées, (en K d'égalité, il faudra que je vous départage par tirage au sort ou autre...). Il ne vous reste plus qu'à cogiter des neurones pour peut-être battre la fortiche Matahari cette semaine...

photo_mystere_5

...Résultats vendredi...

à vous de jouer et bonne chance à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je sais, c'est.....ta Poufette !!!!!
M
On est dans le froid on est froid....j'avais demandé plus Kompliqué et voilà c'est Krès Kompliqué là....<br /> Bon à cette heure-ci je dirais un Gnouf et oui un gnouf : un croisement entre un gnou, un panda, une chèvre et une marmotte.... un animal de ouf quoi !
K
Allez je vous propose le petit jeu du "chaud/froid" pour ceux qui cherchent encore à résoudre ce mystère... Et bien vous êtes tous dans le froid ! mais ne vous découragez pas, il reste encore quelques heures...
C
Le lama me plaît assez comme idée, j'avais éventuellement pensé aussi à un dromadaire (même si je ne suis pas sûre de me souvenir très bien de ce à quoi ça ressemble lol)... bref je valide mon dromadaire.
K
Bin alors miss Matahari...il y a beaucoup de ??? dans ta proposition ! Qui est ce qui me disait la semaine dernière (je cite) : "Encore gagné...c'est pô assez Kompliqué !!!!!" ? <br /> Allez, je ne veux pas donner d'indices mais je crois que tu peux encore réfléchir un peu...<br /> En tous K, toutes vos réponses m'amusent bien !
Publicité