Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 juillet 2010

fin du mystère : 4ème édition

And the winneuse is Fantomette !!! Bravo tu remportes le K-deau...

assemblage_mystere4

Sur la deuxième marche du podium on retrouve en ex-aequo Chloé et Mme Freckles (vous aviez bon à un poil de chameau près) et sur la troisième marche il y a Mamag et son veau. Et puis il y en a aussi une qui à loupé le podium mais " c'est le jeu ma pauv' Nathaloche ! "

Bien joué tout le monde et à bientôt pour un nouvel épisode...

Ps pour fantomette : transmets moi tes coordonnées pour que je puisse t'envoyer ton prix...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne savais pas qu'une girafe avait le museau poilu!!! lol<br /> Vivement la prochaine photo-mystère !
F
Ah ouai! j'ai gagné!<br /> Et oui mais j'ai quand même pas mal cogité<br /> sur le museau...<br /> Merci, merci pour le cadeau.<br /> RDV lundi...
N
HaHaHaHa ça me fait trop marrer !
Publicité