Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 juillet 2010

je maçonne...

Vous voulez visiter ma toute nouvelle maison imaginaire ? c'est par ici !

...

la_maison

...

maison_zoom

...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci Matahari !<br /> Si si, la console vidéo est bien dans le salon mais pour ce qui est des guitares (j'y ai pensé évidemment!!!) je ne voulais pas faire trop de pub... (ya déjà des "miel poops" dans la cuisine et du gel douche "le petit parisien" à la fraise dans la salle de bain...)
M
Elle est Jun'ial ta maison !!! Mais je ne vois pas la console de jeux vidéo et les guitares !
K
T'es la bienvenue Nathaloche!!! Tu peux même te servir un bol de miel poops imaginaire si ça te tente!
N
J'y ferais bien un tour... ;)
Publicité