Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 septembre 2010

C'est la fête au village !

piot_bleu piot_jaune piot_orange

          

Voici donc le petit flyer que j'ai réalisé pour la fête de mon village... Je sais, ce n'est pas la Kréa de l'année mais j'aime bien ce genre de petits travaux et j'y prends un plaisir tout particulier quand il s'agit de le distribuer aux élèves de mon ancienne école ! D'ailleurs pour les Kribouilleurs qui passeraient dans le Koin, un Kroloriage vous attend juste en dessous ou ici. Si vous êtes fiers de votre travail vous pouvez m'envoyer vos oeuvres, je serai ravie de les voir et peut-être même de les publier. Allez, on se croisera peut-être aux auto'tampon ou devant la machine à barbe à papa... Bon week end et amusez-vous bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beh elle est super sympa cette tite affiche ! Je suis sûre qu'il y a plein de monde, et tout ça, grâce à toi ! T'es trop forte... Bizzzzzzz
Publicité