Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 octobre 2010

Kiff d'automne n°1

blanc_1

tom_automne

blanc_1

Hello les Kokos ! Cette semaine, vous allez kiffer l'automne avec chaque jour une nouvelle petite illusKration... Et pour les plus joueurs d'entre vous, un petit marron s'est caché dans ce dessin... Saurez-vous le retrouver ? Allez, bon lundi !

Oh et tant que vous êtes ici, petit sondage express : Avez vous envie de voir revenir les photos mystères ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui !!!! je re-veux de la photo mystère même si j'étais nulle... cette fois-ci, je veux me surpasser !!
F
Il fait quoi Tom aujourd'hui?
M
OUI au retour de LA PHOTO MYSTÈRE ! OUI au retour de LA PHOTO MYSTÈRE ! (à lire sur un air de manifestation/revendication !)
N
Oui on veut du mystère ! Ça fait cogiter pour remettre les neurones en service en début de semaine ! hihihihi
M
Salut Klakette,<br /> Le petit marron ce trouve sous sa chaussure gauche entre une feuille marron et une orange.<br /> Et pour les photos mystères : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité