Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 décembre 2010

Il arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!!!!!!

blanc_1

cadre_jour_24

Dernier Klik les KoKos !

blanc_1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Merci Tonio, contente que mon Kalendrier te plaise... J'espère te revoir très bientôt passer dans les Kommentaires ! <br /> > Merciii Caramel !!<br /> > Le date limite de dépôt de dessins c'est le 28 décembre inclu alors j'espère que tes loutes seront guéries paske je compte sur leurs jolis dessins moi... Bichonnes les bien Céline !
C
OUahhhh... c'est quoi la date limite de dépôt des dessins pour le concours ? (j'espère qu'on a encore un petit peu de temps...parce que là, mes loutes sont malades...)
C
JOYEUX NOEL !
T
et bien en ce qui me concerne, je n'ai pas participé au concours mais l'idée de ce calendrier de l'avent est très sympa et les petits kastors très mimis. joyeux kastor de noël
Publicité