Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 décembre 2010

La galerie de Kastors

la_galerie

Hello les KoKos ! C'est le grand jour où toutes vos oeuvres Kastoresques vont être exposées !!!!!

Bon, j'attendais plus plus plus de participants (il y a eu beaucoup des promesses de dessins qui n'ont pas été envoyées... paaaas biiiiien !) mais pour un tout premier conKours, je suis plutôt Kontente du résultat. Tu vas découvrir des gribouilles trop mimi, des collages très stylés et des dessins pleins d'humour ! Je commence avec la galerie des petits bouts par ordre d'âges et j'enchaine avec les grands bouts sans ordre du tout...  Roulement de tambours...

blanc_1

kasto_maelle

Maëlle 3 ans

blanc_1

kasto_eleanore

éléanore 4 ans 1/2

blanc_1

kasto_cloe

Cloé 5 ans 1/2

blanc_1

kasto_toupeti

Toupeti 7 ans 3/4

blanc_1

kasto_matahari

Matahari

blanc_1

kasto_xetan

Xetan

blanc_1

kasto_caramel

Caramel

blanc_1

kastor_aurelie

Aurélie

blanc_1

kasto_celine

Céline

blanc_1

Alors alors... elle t'a plu cette expo ?!  Tu peux poster des petits commentaires sur les oeuvres exposées si tu veux, ça fera sûrement très plaisir aux artistes du jour !!! Je suis sûre que maintenant tu te demandes qui a gagné... Et bien, étant donné que tout le monde a fait de son mieux et qu'il est difficile de départager les oeuvres des petits bouts de celles des grands, j'effectuerai cet après midi un tirage au sort sous l'oeil d'un expert nommé spécialement pour cette okasion. Suspence suspence... Je finis par un grand merci à tous les participants : Aurélie, Caramel, Céline, Cloé, Maëlle, Matahari, Toupeti et Xetan... Bravo !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sympa ce concours,tout le monde s'est bien investi<br /> Je trouve ça excellent!<br /> Bonne chance à tous!
C
Ouaaahhhhhhhhh !!! Excellent ! Ils sont tous supers...<br /> Comment tu as dû téclater Aurélie !<br /> Vivement le résultat...
Publicité