Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 janvier 2011

ça t'as fait Koi ?

cowboy_gros_ventre

C'était il y a déjà quelques jours mais mon estomaK s'en souvient encore... Et toi cow-boy, ça t'as fait quoi ces petites fêtes de fin d'année ? As-tu le foie déliKat, le bidon très rond, la vessie engourdie, le jabot tout gros et la ceinture qui se fissure ? Allez, prends un petit bout de galette et ça va passer !

blanc_1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Rôôôh nooooon je suis pas encore prête pour les crêpes !!! J'ai encore au moins 4 galettes parties en perspective... (J'espère que j'aurai au moins une fois la fêve, j'aime bien porter la couronne... pis y'en a pas dans les crêpes !)
N
Au pire y'a les crêpes bientôt pour faire mieux passer tout ça !
C
Idem !!!!
Publicité