Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 février 2011

idée éKorigologique

blanc_1

Voici une petite idée éKorigologique spécial fin janvier : Tu as mangé beaucoup-beaucoup de galettes et en plus tu as eu tellement de fois la fève que tu ne sais plus quoi faire de toutes tes couronnes ! Et bien j'ai LA solution pour réutiliser tes apparats princiers...

blanc_1

kouronne_eKolo

blanc_1

La liste de courses ROYALE !!!

blanc_1

blanc_1

Et oui, je sais ça en jette un max... J'ai moi même testé l'objet et j'avoue avoir fait mes courses avec une grande fierté !!! 2ème avantage non négligeable : si tu n'as pas de poche où ranger ta longue liste, tu peux tout naturellement la porter sur la tête. Avec une telle allure il est même fort probable que tu passes en priorité à la caisse !!! Non non, ne me dis pas merci pour cette idée éKo, ça m'a fait plaisir !

blanc_1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
HéHé !!!<br /> J'ADORE !!!<br /> La reine des courses !!!
N
Haha j'adore !<br /> Ou alors, on peut en faire un marque page royal pour retrouver son chemin dans le bloc jeux dinosaures !!! :D
Publicité