Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 février 2011

Poils au nez !

blanc_1

Ouvre bien les yeux, ça va bouger !

blanc_1

lapin_moustachu

blanc_1

Z'avez vus ? ça bouge tout seul ! C'est magique hein ! Comment ça tu n'es pas impressionné du tout ! Oui bon ça va, c'était juste un petit essai comme ça pour voir ce que pouvaient donner mes dessins avec un peu de mouv'... Pis t'as vu, j'ai encore fait de la réKup' avec mes couronnes de galettes ! C'est comme tous les accessoires, ça se démode et puis au final ça va beaucoup mieux au lapin qu'à moi ! Allez zou, je finirai juste cette grande première par un petit merci à Mamag et à Nathaloche pour leurs coups de mains respectifs. Et sinon, ça vous plait ?

blanc_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais si j'suis impressionnée ^^! C'est chouette j'aime!
C
Pas mal, pas mal!!
M
C'est génial, j'aime beaucoup, il faudra que tu m'explique comment tu fais.
N
Oh c'est trop mignon !
Publicité