Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 mai 2011

on change de déKors !

 

 banniere_anime_castor

 

Yo les KoKos ! Je t'ai dis la semaine dernière que cette bannière me sortait par les trous de nez... Et bien ça y est, je reprends enfin mon souffle, pfouf... Je viens d'accrocher la nouvelle bannière animée et j'espère qu'elle te plait !!! Bon lundi, mardi, mercredi et salsifis... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Oh elle me plait bien la nouvelle bannière !!! surtout les dinos et le petit cheval qui part au galop !
K
Comment ça ça va trop vite caramel ?! ça te permet de faire de la gym des yeux !!! Et puis à la fin ça ne bouge plus alors rassures toi, tu ne manques rien...
N
Sympa ce nouvel univers médiéval !
C
Ouais! j'aime, surtout le début,après j'suis plus,<br /> ça va trop vite...
Publicité