Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 juin 2011

le mystère n°6 est sain et sauf !

Mission accomplie, le n°6 est sorti des oubliettes ! et il est fier comme un coq... ou comme une poule, je ne sais pas trop...

 

mystere_6

 

Et les gagnants sont... des gagnantes... 3 gagnantes plus précisément ! Bravo bravo à nos pro(s) de la doudoune blanche : Nathaloche, la fouine et poupou !!! Chapeau les KoKotes c'était pas super facile. Vous pouvez fêter ça avec une bonne cuisse de poulet par exemple ! Merci aux autres joueurs de la semaine : xetan, chloé, matahari, lulunoisette, maxmomo, boom et fantomette. Est ce que vous savez comment fait cette poule pour garder un plumage aussi blanc ? Perso, je suis impressionnée ! Sur ce, je vais allez me faire cuire un oeuf... Bon week end les KoKos !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh trop bien ! C'était vraiment une poule :D
C
Je préférais la photo sans voir la tête, elle a pas l'air commode, ça contraste avec l'aspect du doudouneux blanc !!!
Publicité