Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 juillet 2011

KliK en panne

 

pas de mystere logo

 

Yo les KoKos ! Cette semaine ya pas de photo mystère... Bin non. Mais ne vas surtout pas croire que la top performance de miss Matahari et de sa raie m'a découragé. Non non non, et comptes sur moi la semaine prochaine pour te donner une chance de lui montrer ce que tu as dans le ventre toi aussi... En fait, je n'ai juste pas eu le temps de faire de nouveaux Klichés et pas le temps de fouiller dans mes archives non plus ! Ceci dit, va quand même falloir cette semaine que je te montre un ou deux truKs... à suivre ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le bon coté des choses c'est que si tu n'as pas le temps pour la photo mystère, c'est que ta vie est bien remplie. Profite bien de tout ça !
N
Oh, mince alors, et moi qui comptais achever mon cerveau aujourd'hui avec ta photo mystère... Tant pis, c'est pas plus mal de se reposer aussi !
L
Je suis dans les starting bloc pour la semaine prochaine moi !
Publicité