Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 novembre 2011

En noWembre...

cameleon-wakou

En novembre chez Wakou, on passe en mode caméléon ! Et tu te demandes peut-être ce qu'il y a sur le bout de sa langue ?! Je te montre ça la semaine prochaine...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il a un gros chamalow sur la langue ou une lubellule ou une mouche...
K
Je te laisse la Wurprise boom !<br /> La fouine, tu es une habituée toi maintenant, je mets les illustrations au fur à mesure (à peu près) de leurs parutions... C'est comme un calendrier de l'avant mais mensuel... Bon il va falloir que je mette à jour mes petits books de la colonne de droite, j'en profiterai pour les y glisser !
F
Moi je voudrai bien voir tous les mois de l'année?!
C
En noWembre moi je passe en mode Wanniversaire! =D
B
Et ça sera quoi en déWembre ?
Publicité