Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 novembre 2011

idée originale K°2

 

02-week-masques-photos

 

 

 

Tu as 3 jours ce week-end !!! Il faut en profiter... une promenade dans les bois ça te tente ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super original et marrant ces idées pour le week end ! J'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br /> Claire de l'apéro dédicace de Marine Blandin
B
ça marche aussi super bien avec des masques déjà tout fait et j'ai beaucoup aimé cette activité !!
N
HuHuHu ça j'aime beaucoup comme activité ;)
Publicité