Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 janvier 2012

Conseils diététiques de monsieur patate

 

 

conseils dietetiques-monsieur patate

 

 

 

Monsieur papate est un bon coatch sportif et il donne de très bons conseils... Mais tu te demandes peut-être pourquoi monsieur patate est en slip ? Tout simplement parce que c'est un hypocrite et qu'il n'arrive même plus à enfiler son pantalon de jogging depuis les repas de fêtes de fin d'année... Ah c'est du joli !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi j'adore !!!
F
Excellent, Monsieur patate!
L
Ah les bonnes résolutions de début d'année... il a vraiment dû faire des excès s'il ne rentre plus dans son pantalon de jogging !!!<br /> <br /> Au fait est ce qu'on aura bientôt un retour des photos mystères pour se creuser la tête ?
D
J'adore....
C
il est top en slip/marcel ton monsieur patate !!!
Publicité