Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 janvier 2012

idée originale K°12

 

 

 

 

12-week-roman-photos

 

 

 

 

  

 

Toi, je sens que tu as l'esprit Kréatif ce week-end !!! Mais siiii... Bon et je n'ai pas eu beaucoup de commentaires sur le possible retour de la photo mystère. Alors toi qui n'a pas encore répondu, tu veux ou tu veux pas ?

Bon wiK ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Houlala !!!! J'ai fait ma marmotte, en même temps c'est de saison...Me voilà reviendue Tin, tin !!<br /> <br /> Prête à en découdre avec les afficionados du blog de la Klakette pour la photo mystère alors... "OUI AU RETOUR DE LA PHOTO MYSTÈRE !!!" (sur un air de revendication.
F
C'est pour lundi la photo mystère?
C
ouiii moi je veux jouer à la photo mystère aussi !<br /> <br /> Pour ce qui est de l'idée K°12 est ce qu'on peut remplacer le mouton par son chat et le canard par un poisson rouge par exemple ?
Publicité