Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 janvier 2012

Fin du week-end bulles !

 

  

bulle BD

 

 

 

 

Le festival de la bulle est terminé et c'était super chouette ! ça m'a donné la super patate pour me remettre au travail !!! J'espère que tu as toi aussi passé un top week-end... Je te donne rendez-vous bientôt-bientôt pour le retour de la photo mystère et d'ici là, bonnes gribouilles à toi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne patate alors et vivement le retour de la photo mystère, je vais essayer d'être plus assidue cette fois, et bien tu sais quoi, je m'abonne à la news comme ça je n'en raterai aucune !!!
K
une "BD signée Klakette" ? C'est pas les idées qui me manquent mais ce n'est pas au programme pour le moment maxmomo...
M
Ah ! Peut-être bientôt une BD signée Klakette ?
K
Bin oui, bin alors, bin il faut venir, bin l'année prochaine tu viens !
G
J'adore Angoulême et je rêverais d'y aller pour le festival !
Publicité