Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 février 2012

idée originale K°3

 

 

03-week-crayons-flechettes

 

 

 

 

 

 

Tu as beaucoup Kolorié cette semaine et tu veux te défouler un peu sur tes crayons de couleurs ? Voici la solution... Bon week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hey ! Je répond à ton commentaire ici, car je ne sais pas trop s'il y a une fonction particulière pour répondre aux commentaires sur canalblog. <br /> <br /> Et donc, je préfère le dessin à la mode. Mais, bien vu, j'aime beaucoup les dessins de mode. En fait j'aime l'aspect esthétique de la mode qui peut être reproduit en dessin.<br /> <br /> <br /> <br /> je crois que je pourrais faire un monologue sur ce sujet pendant très longtemps, mais je risque d'être barbante je me contenterai de dire : le dessin !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire ! A bientôt !
C
Je n'ai pas dit que je savais tricoter, j'ai juste dit que ce serait utile en ce moment.. c une suggestion !!
L
Moi je n'ai pas beaucoup colorié mais je taille beaucoup les crayons de mes deux fifilles, tous les week-end je m'y colle alors ce week-end je vais jouer aux fléchettes avec, tu as raison, elles vont me prendre pour une folle
K
ok, bleu pour Céline !<br /> <br /> Meuh Chloé depuis quand tu sais tricoter toi ?
C
Vu le froid, moi je propose un atelier tricot pr ce week-end lol !
Publicité