Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 février 2012

idée originale K°5

 

 

 

05-week-collection-idiote

 

 

 

 

 

 

 

Tu as déjà fait des collections ? Dis moi lesquelles, je suis curieuse ! Si je te raconte, tu me racontes aussi... Moi je collectionnais les BD "Boule et Bill" quand j'étais petite (j'avais aussi des figurines Boule et Bill, des cartes postales Boule et Bill, le tapis de souris  Boule et Bill, des fèves Boule et Bill...) Et toi et toi ?  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi toutes les semaines je commençais une nouvelle collection. Cette année, j'ai essayé de collectionner les fèves des brioches "La fournée dorée" et je peux vous dire qu'on a essayé toutes les variétés mais il m'en manque encore, pfff !
N
Et moi la collection des pin's ! J'étais toute fière de la série des magasins Champions, un pin's par lettre sur le thème des JO d'hiver.
L
Et bien moi je fais une collection de fèves et je continue toujours... donc je suis comme les enfants, je fais la tête quand je n'ai pas la fève pour la galette des rois :)
F
Moi je collectionnais les porte clé publicitaire avec le jeton de caddie!
C
Moi je collectionnais les cartes téléphoniques!!
Publicité