Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 février 2012

Mister Kochon prend les choses en pattes 2

 

 

 

kochon-mystere2

 

 

 

 

 

tu sais c koi bannière

 

 

 

 

 

Alors alors, il te plait ce nom ? Rendez-vous donc lundi prochain pour jouer au "tu sais C koi ça?" 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
OUAIIIIIIS ! La photo mystère est de retour !!! Oups, le Tu sais C koi ça. Vivement lundi (menfin, oui quand même, vive le week end aussi).
L
A lundi prochain.
M
Nickel le nouveau nom...vivement lundi, j'ai la GNAC et je suis dans les starting-blocks !!! GRRRRRRR !!!
D
Il est top!!!
L
Moi aussi je préfère le nouveau nom, vivement lundiiiii !
Publicité