Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 avril 2012

Petit jeu conKours et Kadeau !

 

 

 

 

 kochon annonce jeu anniv

 

 

 

 

Salut salut amiKo ! Je sais que tu es en pleine réflexion sur le jeu du "tu sais C Koi ça" de la semaine (la touffe de poils à identifier juste en dessous) mais mister Kochon a insisté pour organiser un autre petit jeu pour toi, et oui, et avec en plus un Kadeau à la clef... Oui madame !

Je t'explique tout ça, tu vas voir ce n'est pas Kompliqué du tout... Le 21 avril ce petit blog aura 2 ans et pour l'occasion je te propose de m'envoyer un petit quelque chose de ta fabrication sur le thème du cochon (mister Kochon a bien évidemment insisté pour choisir ce thème...). Tu as jusqu'au 22 avril à minuit pour m'envoyer par mail une petite réalisation de ton choix (l'anniversaire est le 21 mais je te laisse tout le week-end pour participer.)

Il peut s'agir par exemple d'un dessin, la photo d'un cochon ou une photo de toi avec un masque de cochon, un collage, une chanson, un poème... Je te donne quelques idées mais ça peut vraiment être tout ce que tu veux du moment que le thème est respecté (et que les images que tu utilises sont bien de toi et non pas piochées sur le net.) 

Tout le monde peut participer (petits et grands) et a une chance de gagner. Il te suffit d'envoyer ta création dans un commentaire pour les textes ou par mail sur : gribouillone@gmail.com

J'effectuerai un tirage au sort le 23 pour désigner le gagant... Je suppose que tu veux déjà connaître le lot à gagner ?! Et bien le winner pourra choisir entre le bloc jeux "mots fléchés" présenté il y a quelques jours ou alors un sachet de minis saucissons "Justin Cochonou" (ça reste dans le thème mais je ne suis pas sûre que Mister Kochon cautionne ce 2ème lot...)

Alors il te tente mon petit jeu ? N'hésites pas à en parler autour de toi et à faire jouer tes Kopains ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouf voici ma participation au concours juste dans les temps !<br /> <br /> J'ai décidé d'envoyer une petite recette simple à base de cochon... Je ne sais pas si mister Kochon appréciera mais c'est bien dans le thème :)<br /> <br /> <br /> <br /> La voici donc :<br /> <br /> Préchauffez le four à 200°C.<br /> <br /> Découpez les travers de porc en suivant l'os, badigeonnez les de moutarde avec un pinceau de tous les côtés.<br /> <br /> Enfournez à mi-hauteur et laissez cuire environ 30 mn.<br /> <br /> Sortez la grille du four et badigeonnez l'une des faces de miel à l'aide du pinceau, cuire enfournez pour 5 à 7 mn et recommencez sur l'autre face.<br /> <br /> Servez chaud de preferance avec du riz.
L
Voilà, tu trouveras ma participation sur mon blog et tu peux prendre les photos. J'espère que Mister Kochon va se reconnaître !!!
K
Oui clara, ça fonctionne tout à fait en commentaire et il est très bien ton texte !!! Bien sûr qu'il convient pour le concours et il ne manque pas d'humour en plus !!!
C
ça y est, j'ai préparé un petit texte pour le jeu concours, le voici :<br /> <br /> <br /> <br /> Mister Kochon est top Kanon<br /> <br /> Mister Kochon est super trognon<br /> <br /> Mister Kochon est hyper mignon<br /> <br /> <br /> <br /> même s'il a viré mister Kastor<br /> <br /> que je lui en veux encore<br /> <br /> et qu'il sent le jambon un peu fort<br /> <br /> <br /> <br /> Je lui fais un bisou sur le groin<br /> <br /> Et je l'invite à prendre l'apéro les pieds joints<br /> <br /> S'il passe dans le coin<br /> <br /> <br /> <br /> Voila !!<br /> <br /> J'espère que ce petit texte en rime conviendra pour le concours (les rimes en oin ce n'est pas facile et il est un peu court mais je ne suis pas très poète)<br /> <br /> Est ce que ça fonctionne si je le laisse comme ça en commentaire ?<br /> <br /> Bisous
F
Oh la la, quel travail!!<br /> <br /> Mais faut bien ça pour fêter l'anniversaire du blog!!
Publicité