Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 avril 2012

2 bougies !!

 

2ans blog-kochon-2 bougies

 

 

Et voilà ! Mon petit blog a aujourd'hui 2 ans... Mister Kochon est très fier de souffler les bougies !! Merci à toi de passer ici de temps en temps ou régulièrement, merci aux petits nouveaux et aux fidèles de la première heure et surtout merci à tous ceux qui laissent un petit commentaire sur leur passage, ça fait toujours plaisir et ça donne l'énergie de Kontinuer... Bonne journée les AmiKos !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Happy anniblog to you Klakette. Merci pour tout ce que tu partages avec nous, j'espère que ça va continuer longtemps !!!
C
Joyeux anniversaire !!!
N
Joyeux Anniversaire le blog de Klakette !
F
Un pti clin d'oeil pour fêter les 2 ans du blog.<br /> <br /> Bon anniv',bravo Klakette et continue comme ça!
B
Moi aussi je veux venir manger un petit bout de gâteau !!!
Publicité