Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 mai 2012

Ma boîte aux lettres est gâtée !

 

 

ma boite aux lettres

 

Et oui, un petit message spécial aujourd'hui pour te parler de ma boîte aux lettres qui est drôlement gâtée en ce moment... Allez, je te montre ce que j'ai reçu !!

 

 

 

 

 

cadeau celine

 

La semaine dernière j'ai reçu le joli doudou mister Kochon que Céline http://desptitsrienscre.canalblog.com/ avait fabriqué pour le concours... et je peux te dire qu'il est encore +++ joli en vrai !!! Il semble d'ailleurs très bien s'adapter à son nouvel environnement ! T'es jalouse hein ! Bin tu peux...

 

 

 

 

enveloppe lilounonette

 

Et cette semaine une nouvelle jolie enveloppe m'attendait dans la boîte aux lettres avec cette fois ci les créations de Laurence http://ptitedecodelolo.canalblog.com/ (la gagnante du concours) et un joli dessin de Lison... J'en ai de la chance hein !!! Ouaip, je sais !

 

 

 

Au passage je te donne un petit indice pour l'objet mystère de la semaine (oui, il est un peu difficile... Si tu trouves je te donne 5 points tiens !) Alors mon indice : cet objet mesure 11 centimètres et on ne le trouves pas dans les magasins...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
MDR !!!
L
moi aussi je suis super jalouse du doudou, je parie que tu dors avec !!!<br /> <br /> Et bien si ce n'est déjà fait tu peux commencer une collection ... de cochons !
K
Merci lulunoisette, t'es trop gentille !
L
Oui, moi je suis jalouse mais tu le mérites bien avec tout le travail que tu fais pour ce blog que j'adore venir voir ! ;)
D
Je suis ravie, que Mister Kochon ait trouvé sa place, Bisous, céline...
Publicité