Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 mai 2012

C'était ça le Koi n°25...

Yo les Kos ! C'est l'heure des résultats du "tu sais C koi ça" !! Elle te plaît cette version spécial objet ? Le jeu n'était pas très simple cette semaine alors j'ai décidé d'attribuer 2 points à tous les participants et 5 points aux 2 gagnantes... Et oui, il y a tout de même 2 gagnantes alors félicitations à chloé et à fouine ! Cet objet était effectivement un éthylotest !!! Ou plus précisément ce dans quoi un gendarme m'a demandé de souffler fort, fort, encore plus fort (tu comprends que je n'ai pas pu faire de photos sur le moment pour te montrer l'objet en situation d'utilisation... Alors je te prépare une petite illus' que je te mettrai en ligne demain !)

 

Allez, sans plus attendre, voici donc le nouveau classement avec une fouine qui prend la tête...

 

classement-07-05

 

Happy lundi les KiKis !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouais, j'suis bien placée au classement!!<br /> <br /> Oui Chloé, ok pour la photo!
L
et bien je ne risquais pas de deviner car j'en avais jamais vu. No regret !
C
Nooon c'est pas mon style, c'était juste une proposition!
N
Oula !! Ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu, quand je pense à depuis quand je n'ai pas pris le volant... En effet, c'est dur de souffler fort fort encore plus fort dedans :)
K
Mais c'est qu'elle frime en plus miss chloé ! :) !
Publicité