Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 novembre 2013

Je dessine dessine dessine...

dessine oranoutang

 

 

dessine tigre

 

 

dessine tortue luth

 

 

dessine yack

 

 

 

Je dessine, tu dessines, il dessine, nous dessinons un orang-outan, un tigre, une tortue luth et un yack !
Tout ça dans le Wakou hors série Asie qui vient de sortir ! Hiiiii ha !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
L'orang outan est super et le yack aussi !!!!
S
oui ! ils sont superbes ces dessins<br /> <br /> de belles méthodes
F
Très bien l'oran-outan.
D
Super, super, j'adore vraiment l'orang-outan, il a une bonne tête...Bisettes Céline.
L
J'adore, j'adore, j'adore !
Publicité