Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 novembre 2013

Tu sais C Koi ça ? mystère n°42

 

cadre mystere 42

 

 

 

Tu l'attendais et bien il est làààààààà !!!
AAAAAAAAlfred !!!!! Wouhou !!!!

Et oui, la photo mystère fait une nouvelle apparition et c'est sûrement la dernière de l'année alors lâches toi !
Effectivement, madame "des p'tits riens" est très-très proche des 50 points et elle risque fort de remporter The Kadeau sauce Klakette !!!
Bon, garde espoir, il se peut que la miss soit déjà en hibernation et tu as donc une petite chance de la rattraper...

Tu as jusqu'à mercredi prochain minuit pour deviner ce qui se cache dans cette image et m'envoyer tes propositions (3 maxi), réponse le lendemain. Tindin tindin tsouin tsouin !

Chaud chaud chaud devant !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je sèche complètement... Un crapeau ? Une fraise albinos ? ET l'extraterrestre ? Haaaaaa
D
Hi, hi, et non je n'hiberne pas en tout cas pas pour le moment !!! ;)<br /> <br /> Alors peut être qu'il s'agit d'un escargot ou bien une limace....Encore une chance....Bisettes ♥♥♥
F
J'ai une autre idée..<br /> <br /> Un escargot !!
F
Un poisson, je ne peux pas être + précise !!!
N
Mais keskeCkecetruK encore plus bizarre que bizarre ??? J'y réfléchis, ok ok, je vais la tenter pour la dernière photo de l'année la bonne réponse ! Mais c'est un peu beurk quand même cette image... Du coup j'ai envie de donner des réponses impossibles, mais je vais y réfléchir avant tout de même.
Publicité