Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 décembre 2014

5... et déjà 6 !

 

C - pingouins-5-6 jumeaux

 

 

Dis, dis, t'as pensé à ta tenue pour les fêtes toi ?
Nan pasK'il vaut mieux s'y prendre un peu à l'avance pour éviter la foule des magasins...
PasKe si tu es comme moi et comme mes potes les pingouins, on n'aime pas trop être serrés comme des sardines à la queue leuleu aux cabines d'essayage puis à la caisse puis dans les transports puis...

Par contre, la vraie difficulté quand on est un pingouin c'est de trouver l'accessoire classe et original que les autres n'auront pas. Et ça... c'est pas gagné !

Et moi je ne suis pas un pingouin mais je n'ai toujours pas pensé à ma tenue !!!
Biz à paillettes les poulettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ah oui là c'est totalement loupé, il a perdu toute Klasse, pour l'édition uniK c'est loupé. Allez j'lui file une astuce, " change la couleur du noeud pap' Mr Pinguoin... et si l'autre copie mets une Kravate qui scintille! "<br /> <br /> ;)<br /> <br /> à suivre ...
L
Que va-t-il donc arriver à ce pauvre pingouin, on verra demain ?!!! Moi je l'aime bien avec son nœud pap !
K
Mé ouiii, tu as totalement raison wondergirl !!! <br /> <br /> Comment veux tu faire plus classe que classe ??! Quand tu as déjà le costard cousu peau, tu n'as plus qu'à ajouter des accessoires ! <br /> <br /> Et si tu passes par là demain, tu verras que ça peut créer de petites contrariétés... <br /> <br /> ;)<br /> <br /> à suivre !
W
Euh dis moi Mr Pingouin n'aurait-il pas fait le minimum pour sa tenue? Un nœud pap' rouge ok mais un nœud pap' quand même! Ben ouais on m'la fait pas à moi le costard il l'a déjà toute l'année... Bon c'est vrai que quand on est déjà classe toute l'année c'est difficile de faire mieux ! ;)
Publicité