Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 décembre 2015

Automne / hiver...

 

amelie chevalier - cherche et trouve - noel

 

 

Oulala c'est quoi ce blog où on passe d'automne à hiver en un coup de baguette magiK' ?
Attention au choc thermique, ça pique !!!
Je ne sais pas si chez toi aussi c'est l'heure de l'emballage des cadeaux mais je peux te dire qu'ici ça s'active pour essayer de faire de jolis pâquets !
Et je ne serais pas contre l'aide d'une douzaine de lutins moi aussi !! Quel faignant ce père noël...
Hein, quoi ?! J'ai osé dire ça ??! Oh purée je sens que je ne vais pas recevoir beaucoup de cadeaux cette année moi... Oups !

Bisous étoilés et petit noeuds dans les cheveux !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les p'tits lutins ne sont pas tous débordés...!<br /> <br /> Une douzaine de lutins pour faire tes paquets tout çà ;)
L
J'adore ton illustration de l'atelier du Père Noël, les lutins ont l'air de bien s'amuser du coup je ne pense pas qu'ils viennent t'aider !!! Gros bisous étoilés à toi aussi et bonne préparation ...
Publicité